Quelles idées de décoration pour ma véranda ?

Veranda – decoration veranda – decorer veranda

L’ameublement et la décoration d’une véranda sont des points cruciaux pour transformer cette pièce de verre en pièce à vivre. En toute saison, elle vous permet de profiter d’un espace baigné de soleil qui agrandit votre maison. Comment décorer sa véranda pour se créer un véritable cocon ? Quelles idées de décoration pour votre véranda.

Source : www.maison-deco.com

La véranda est la seule pièce de la maison qui vous permet de profiter de votre jardin sans les tracas des basses températures. Ouverte sur la nature, elle fait un agréable salon de thé ou petit salon pour recevoir ses convives.

 

Pour l’aménager confortablement et créer une ambiance cosy au milieu de cette espace de verre et d’acier, la décoration est essentielle.

 

Un salon d’extérieur, que vous pourrez sortir sur la terrasse toute proche l’été venu, est un achat indispensable pour sa véranda. Pour garder une ligne directrice dans votre décoration, optez pour des meubles de jardin dans des tons naturels et de très bonne facture. Le tek et  la résine tissée restent les matières phares qui peuvent s’adapter à tous les styles.

 

Un ensemble de meubles de jardin Tectona

Des tableaux anciens chinés peuvent ajouter une touche très poétique, tandis que des coussins ou un plaid dans des tissus très doux apporteront de la chaleur à votre pièce. Et pourquoi pas un lustre très rococo, à accrocher au centre de votre véranda ? Bougies et plantes posées sur votre mobilier de jardin finiront de décorer votre espace désormais très personnel et cosy.

Il n’y a plus qu’à en profiter !

Plus de choix de meubles de jardins sur www.tectona.net