Les portes d’entrée Zilten : carnet d’inspirations

Portes d’entrée Zilten, Artibat 2012, catalogue portes entrée

Avec une présence remarquée au salon Artibat 2012 à Rennes (du 24 au 26 octobre), le fabriquant de portes d’entrée Zilten s’impose désormais comme un acteur incontournable pour vos espaces à vivre. Avec des portes à la fois design, sécurisées et de haute qualité, Zilten se place ainsi comme une marque engagée et créative.

La marque propose près de 100 modèles de portes d’entrée : bois, aluminium, composite, acier, il y en a pour tous les goûts! Carnet d’inspirations.
porte d'entrée en bois Zlten

Traditionnelle: la porte d’entrée en bois clair

Le modèle Cluny est conçu en bois clair exotique. Son laquage se décline en 14 coloris et son vitrage en demi-cercle est traité pour l’isolation.

Pour un plus grand confort,  ce modèle de porte d’entrée a subi des tests d’étanchéité et d’acoustique. Son indice d’acoustique (ou RW) est à 23 décibels. Concernant l’étanchéité, sa performance AEV est de :3 – 3B – C3

Pour rappel, la performance AEV est mesurée en fonction  de trois critères : A (étanchéité à l’air), E (étanchéité à l’eau), V (résistance au vent)

Traditionnel et économique, ce modèle n’en reste pas moins fiable : une serrure multipoints est installée pour votre sécurité.
porte d'entrée en aluminium zilten

Design : la porte d’entrée en aluminium

Cette porte en alu thermolaqué conjugue design et équilibre des matières. La base en aluminium est rehaussée avec un parement en inox et un vitrage organique aux formes rondes. Pour une entrée  pleine d’effets!

17 couleurs sont inscrites au nuancier; il est également possible de personnaliser le vitrage organique avec de la couleur.

Pour information, toutes les portes conçues par Zilten font l’objet d’une réflexion sur les performances thermiques : un démarche responsable et éco-engagée pour des modèles toujours plus innovants.

Pour retrouver tous les autres modèles de porte d’entrée Zilten et télécharger le catalogue, nous vous donnons rendez-vous sur www.zilten.com