L’immobilier à Lyon

Si vous louez depuis trop longtemps ou que vous vous venez de déménager dans le Lyonnais, il est peut être temps de vous poser la question de l’achat. Une décision qu’il ne faut pas prendre à la légère. Il faut vous poser beaucoup de questions et penser à l’avenir, la sécurité, la revente… Beaucoup de paramètres entrent en jeux.

Acheter un appartement neuf

L’immobilier neuf à Lyon

représente la meilleure opportunité pour acheter un bien immobilier. En effet, la 3eme ville de France est en pleine expansion et l’on voit fleurir de nombreux programmes immobiliers à Lyon.

Il faut se poser énormément de questions lorsque l’on achète un bien immobilier, s’il y en à bien une qui a son importance c’est celle du neuf. Est ce qu’il est préférable d’acheter neuf ou non ?

De nos jours, les avantages d’acheter neuf sont considérables. Résidence neuve, sécurisée, bâtiment BBC, loi Pinel, économie d’énergie, facilité de location, revente sans problèmes…

Rue-Neuve_large2

Acheter un appartement neuf à Lyon est donc un très bon plan à court comme à long termes. Pour vous faire une idée, vous pouvez vous rendre directement sur le site du promoteur immobilier pour choisir votre résidence et télécharger les plans de chaque appartement disponible. Les prix sont affichés en clair et toutes les caractéristiques de chaque bâtiment sont aussi affichées. La transparence est ce qui fait la force d’un promoteur immobilier.

Pour plus de renseignements n’hésitez pas à rentrer directement en contact avec le promoteur en question qui sera capable à répondre à toutes vos interrogations.

Immo