Décorer son intérieur : faites venir l’été !

Décorer intérieur été, aménagement intérieur maison, décoration intérieure

On attend l’été avec impatience cette année ! Pour le faire venir rapidement, aménagez donc votre intérieur façon estivale pour vous donner du baume au cœur ! On fait le point sur quelques éléments déco modernes, tendances, vous allez adorer !

 

Ball chair à 199 euros

Elle existe également en plusieurs coloris comme en orange, couleur très en vogue l’été, cette ball chair vernis a une assise très confortable et peut s’utiliser aussi bien en intérieur comme en extérieur. Sa dimension est de 50 x 50 x 50 cm, elle peut donc s’incruster même au sein des petits espaces. Dans une chambre, au coin d’un salon ou tout simplement sur une terrasse la ball chair fera sensation auprès de vos amis.

Pour ceux qui aiment s’allonger et faire des siestes, ce fauteuil design en réjouira plus d’uns ! Adoptez l’art et la manière de se détendre à la façon japonaise. Ce fauteuil Figo est transformable en lit et également en chaise longue, idéal pour se reposer et profiter du soleil en extérieur.

Fauteuil orange transformable en lit à 379 euros

La dimension  de son matelas de 70 x 200 cm peut parfaitement convenir en lit d’appoint. Plusieurs couleurs sont bien sûr disponibles pour l’été : fuchsia, lavande ou encore vert anis. Mettez du soleil et des couleurs dans votre salon !

Très tendance depuis quelque temps, les pots de fleurs lumineux et colorés décorent les intérieurs de maison et jardins en amenant un peu de verdure, même fausse, une plante est toujours agréable à regarder et influe positivement sur l’ambiance générale.

Pot de fleurs coloré à 109 euros (60 cm de haut et 66 cm de diamètre)

Pour découvrir d’autres éléments déco utiles pour l’intérieur et l’extérieur, rendez-vous sur : www.orgone-design.com