Secret déco : la décoration en porcelaine

Secret déco, décoration porcelaine blanche, objet décoration porcelaine

On va vous révéler un secret déco : les arts de la table n’ont pas le monopole de la belle porcelaine. Que vous préfériez les décos contemporaine et épurées, le style chaleureux des intérieurs campagnards ou les intérieurs plus classiques, les manufactures de porcelaine proposent une offre sans cesse plus inventive en matière d’objets décos. Alors, que choisir ?

Collections de vases Bernadaud

Incontournables : les vases et coupes

Faciles à disposer, les vases et coupes sont probablement les objets déco en porcelaine parmi lesquels on trouve le plus grand choix.

Vase classique orné de délicates branches de magnolia ou ultra moderne en porcelaine repeinte en noir encre et doré, créations multicolores aux formes et motifs hors du commun : il existe assurément un vase pour donner du cachet à chaque style d’intérieur!

La bonne idée porcelaine : les luminaires

L’applique et la suspension Séoul créées par Olivier Gagnère pour Bernardaud sont la preuve que l’on peut allier intérieur design et créations en porcelaine :

Applique une branche Seoul par Olivier Gagnère

Malin : il est aussi possible de trouver des boutons de porte en porcelaine chics et atypiques. Assortis ou non à vos luminaires, ils apporteront à vos portes la touche d’originalité dont elles ont besoin.

Retrouvez les objets déco en porcelaine présentés dans cet article sur www.bernardaud.fr