Rénovation : où stocker vos affaires durant le chantier ?

Si vous vous apprêtez à rénover une pièce de votre maison, certaines questions restent peut-être en suspend. Où stocker vos affaires durant le chantier ? Quelles sont les solutions de stockage pour votre mobilier, vos tableaux ou même votre linge de maison ?
Avant de vous lancer dans la réalisation de vos travaux, découvrez ci-dessous l’astuce de Blog Home !

rénovation maison

Louer un espace de stockage : y avez-vous pensé ?

La location d’un box de stockage privé est une solution particulièrement avantageuse si vous souhaitez déplacer temporairement vos affaires pour réaliser des travaux intérieurs.

Quel que soit le type d’objets à stocker (meubles, vêtements, linge de maison, livres, luminaires), vous pouvez louer un garde meuble sécurisé d’une surface comprise entre 2 et 50 m². Les espaces de stockage proposés par SOS Box dans plusieurs départements disposent par exemple de caméras de vidéo surveillance protégeant vos biens 24/24h.
Le prix d’un box varie en fonction de sa surface. Vous pouvez demander un devis en ligne pour la location d’un box de stockage.

 

Quels sont les avantages d’un box de stockage ?

Dans le cadre d’une rénovation intérieure, la souscription d’un contrat de location de box de stockage offre plusieurs avantages:

  • Flexibilité : vous ne savez pas précisément quand prendra fin votre chantier et donc quelle sera la durée optimale de location de box ?  Chez SOS Box, la résiliation de votre contrat de location est effective sous 8 jours ce qui vous permet de mieux anticiper vos besoins au fil des semaines.
  • Accessibilité : vous pouvez accéder librement et de manière illimitée à votre box grâce à une clé que vous seul possédez
  • Praticité : pour faciliter l’entreposage de vos affaires, SOS Box met à votre disposition des chariots, des transpalettes et des fournitures de démanagement

 

Rendez-vous sur www.sosbox.net pour découvrir les centres de stockage près de chez vous.