La rénovation de maison : pensez aux nouveaux sols tendance !

Rénovation maison, travaux rénovation, sol béton ciré

La rentrée est une bonne période pour réfléchir à la rénovation de sa maison ou de son appartement. On a souvent besoin de renouveau. Refaire la peinture, repeindre un vieux meuble, nous avons tous déjà essayé de modifier son intérieur. Mais qu’en est-il des sols ?
Véritable point d’orgue d’une rénovation d’intérieur, les sols de votre maison reflètent eux aussi vos goûts en matière de décoration. Les spécialistes proposent aujourd’hui des revêtements très différents, pour répondre à toutes vos attentes de style mais pas seulement.

La tendance du parquet vitrifié et du béton ciré : élégance et facilité d’entretien.

Les nouveaux sols tendances doivent allier beauté et sens pratique, notamment pour le nettoyage. Fini le temps où il fallait cirer ses sols : la vitrification du parquet permet de garder la touche classique du bois tout en ne s’incommodant pas d’un entretien fastidieux.

Une rénovation très intéressante lorsque l’on habite un ancien appartement et que l’on ne souhaite pas perdre le charme de l’ancien.

Le béton ciré est lui aussi une tendance forte : très résistant, très facile à nettoyer, il n’est pas aussi froid qu’il en a l’air. Personnalisable à l’infini, le béton ciré peut être de différentes couleurs pour s’assortir à vos goûts tout en résistant aux tâches. Une excellente idée pour les lieux de passages comme les entrées ou des pièces à vivre salissantes comme la cuisine.

Une décoration contemporaine qui n’est plus réservée aux lofts urbains mais a toute sa place dans une maison moderne où il fait bon vivre.

Pour une rénovation de sols tendances et un l’entretien facile avec www.basic-system.fr