Décorer sa maison sans se ruiner !

Décorer sa maison sans se ruiner !

Décorer sa maison est souvent un grand défi quand on manque de moyens. Pour ceux qui ne souhaitent pas dépenser beaucoup d’argent, des bons conseils et une bonne dose de créativité seront d’une grande utilité.

  1. Décorer sa maison avec des meubles d’occasion est un excellent plan pour économiser de l’argent. Demandez à vos amis ou vos parents s’ils vendent leurs meubles, vous pouvez également chiner quelques petits meubles dans les marchés aux puces ou dans les vides greniers.
  2. Pour la décoration murale, utilisez les créations de vos enfants ou les vôtres. Vous pouvez fabriquer les cadres vous-même, ou les acheter chez un discounteur.
  3. Pour remplir les espaces de votre salon, le meilleur élément de décoration bon marché serait de placer des petites plantes dans les coins de la salle.
  4. Côté cuisine, n’hésitez pas à vous équiper chez les spécialistes de l’électroménager discount. Du réfrigérateur discount à la machine à pop corn en passant pas les accessoires de cuisine, vous réaliserez de belles affaires
  5. Conservez vos vieux posters et vos anciens magazines, pour les utiliser comme décoration murale pour votre salle à manger ou votre salon.
  6.  Au lieu de changer vos carreaux, optez pour un revêtement en vinyle. Le vinyle est effet très économique et nettement plus esthétique que les vieux carreaux.

 

Décorer sa maison, décoration murale