Décorer sa maison à petit prix

Decoration maison – deco interieure – deco petit prix

 

Vous avez envie de changer votre décoration sans vous ruiner ? Ne désespérez pas, il est tout à fait possible de se recréer totalement un intérieur sans dépenser beaucoup d’argent : suivez nos bons plans déco !

 

Recyclez avant de jeter

Ce vieux meuble légué par votre grande tante ne vous plait vraiment plus ? Inutile de le porter à la benne à ordure : il est tout à fait possible de le relooker. Un meuble vintage peut être repeint ou laqué et avoir une seconde vie dans votre intérieur. La tendance est à la récupération mais surtout aux meubles dépareillés. Le comble de la tendance ? Des chaises ou un fauteuil relax disparates et d’époques différentes, dans un intérieur sobre.

Réagencez les pièces

Parfois, il suffit de sortir tous les meubles d’une pièce pour se rendre compte qu’il est tout à fait possible de donner une toute autre ambiance. Nous vous conseillons, un jour de beau temps, de les sortir sur votre terrasse et de redécouvrir votre espace. Vous serez surpris de voir qu’en changeant le canapé de sens, vous pouvez donner une toute nouvelle dynamique à votre décoration.

 

Achetez moins cher sur internet

Sur internet, il est très facile de trouver des meubles pas cher qui s’inspirent de créations de designers ou des dernières tendances du moment.   Table, canapé, coffre de rangement en cuir, le choix est large. A vous de bien vous renseigner préalablement sur la boutique ou le vendeur.

 

Peinture et tapisserie peuvent tout changer

Aujourd’hui, le choix de peinture et de tapisserie est très large dans les magasins spécialisés. Textures, effet mat ou brillant mais aussi dessins réalistes, ils vous permettent de recréer une toute nouvelle ambiance avec peu d’investissements. Vous pouvez par exemple ne tapisser qu’un mur pour donner de la profondeur à votre pièce, tandis que les autres parois seront peintes dans un coloris clair. Vous pouvez même peintre une bande verticale de couleur vive pour ajouter une touche de pep’s à la pièce.

Plus d’infos sur le site www.meublesdiscountenligne.com