Construire sa maison : le concept du prêt-à-finir !

Accéder à la propriété est un idéal de vie pour beaucoup de familles. En effet, offrir un jardin et un intérieur spacieux à ses enfants devient une priorité lorsque l’on devient parents. Avec des prix au m² de plus en plus chers surtout dans les grandes villes, beaucoup se restreignent à acheter plus petit ou doivent rester locataires.

Le concept du prêt-à-finir permet de devenir les heureux propriétaires d’une maison avec un terrain à moindre coût, comment ? Le principe est simple : en mettant la main à la pâte, on fait le point sur ce concept.

 

Faire sa maison et réaliser des économies

Le concept du prêt-à-finir permet de réaliser des économies jusqu’à 30%, des économies non négligeables qui permettront à bien des familles de réaliser leurs rêves d’accéder à une grande maison avec un jardin. Le constructeur de maison conçoit en fonction des besoins et des désirs des kits de finitions les plus simples à assembler par les propriétaires. Le coût de la main d’œuvre peut être donc économisé, car on sait que pour ce type de travaux, c’est la main d’œuvre qui est le plus onéreuse bien plus que la pose de certaines pièces.

Maison Basse Consommation énergétique

 

Des kits à monter pour et par tous

Pas besoin d’être un bricoleur chevronné pour assembler les différents kits de finitions. Un mode d’emploi rédigé par des experts et recommandé par les ingénieurs est livré avec le reste. Une assistance technique peut se déplacer gratuitement aux moindres doutes, vous pouvez bricoler en toute tranquillité au cas où, vous êtes parés. Faire sa maison apporte un sentiment de gratification et de liberté, avoir contribué à la construction de sa résidence principale permet de lui conférer encore plus de valeur et de cachet. Une belle histoire à raconter à ses petits enfants. Par ailleurs, pour ce type de chantier, c’est plus chaleureux et convivial de demander à des proches de venir aider et pour les propriétaires les travaux avancent plus rapidement !

 

Pour en savoir plus pour monter sa maison en kit, rendez-vous sur : http://mikit.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *