3 idées pour se créer une jolie décoration intérieure!

Le printemps n’est pas encore tout à fait installé malgré le beau soleil, il est si plaisant de se blottir sous son plaid confortablement installé sur son canapé pour admirer sa belle décoration intérieure. Blog Home vous présente une sélection d’articles Carré Blanc qui apporteront à votre décoration intérieure une touche de douceur et de chaleur.

Les coussins inspirés des pays nordiques

Au cœur de la saison hivernale, Carré Blanc s’inspire des couleurs et des matières venues des pays nordiques pour nous offrir une décoration chaleureuse et harmonieuse. Ce coussin cendre habillera à merveille un canapé unis ou une parure de drap. Tout doux et tout moelleux, ce coussin deviendra votre chouchou!

coussin-cendre

Composition :

88% Acrylique, 12% Polyester

Son prix : 25 euros

 

Pour terminer l’hiver sous le signe des couleurs, cette housse de coussin très originale trouvera parfaitement sa place dans un intérieur sobre et épuré. Cette housse apporte une touche déco très originale et colorée. Dans une chambre d’enfant, d’adulte ou installé sur un canapé.

 

coussin-gants

Composition:

100% Coton

Son prix : 30 euros

La parure de lit aux couleurs de l’hiver

Cette parure de lit 90×190 ou d’une autre dimension est nommée la housse de couette Fiesta. Une belle parure qui ouvre parfaitement sur la saison printanière. Le reste de la parure d’un blanc immaculé très classe n’est pas sans rappeler les délicats flocons de neige hivernaux. Cet imprimé mettra de la bonne humeur et du dynamisme dans votre quotidien.

Composition:

100% Coton, Qualité Percale

  • La taie de traversin et la taie d’oreiller : à partir 25 euros
  • Le drap housse : à partir de 35 euros  (Prix variable selon les dimensions des draps)
  • La drap plat : à partir de90 euros (Prix variable selon les dimensions des draps)

housse-de-couette-fiestahousse-fiesta

On est conquis de suite par cette chaleur et cette originalité de motifs qui viennent habiller toute une chambre entière.

Un chemin de table pour mettre en valeur sa table

Toujours dans une logique de décoration intérieure épurée et de minimalisme, exit les nappes traditionnelles, on souhaite voir les nervures du bois de la table qui trône au milieu du salon. Pour la valoriser davantage, les chemins de table permettent d’habiller toute la longueur d’une table sans la recouvrir totalement. Les motifs sapins brodés rajoutent une touche scandinave à la décoration.

 

chemin-de-table

 

Composition:

100% Polyester

Dans les mêmes motifs, il existe les torchons et les sets de table pour s’offrir un joli assortiment.

Et vous, quelles sont vos idées déco pour se sentir bien chez soi ?